NOS PARTS DE RECOLTES


TOUTES LES SEMAINES, LA COMPOSITION DE NOS PANIERS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK AMAPLIVRY
MAIS PAS QUE .......



mercredi 29 mai 2013

DECIDEMENT, LE CLIMAT EST CONTRE NOUS .........

Bonjour
 
Décidément le climat est contre nous, donc il faut rester optimiste et ce dire que les nappes phréatiques sont pleines et qu'il n'y aura pas d'impôt sécheresse.
 
Dans un mois c'est l'été, et la fin de certain contrat d'Amapiens, puisque nous avions convenus d'une période 1er juillet 2012 au 30 juin 2013, avant qu'il soit décidé de faire par année civile pour faciliter l'administratif de l'association et une plus grande régularité dans le nombre de panier à produire par nos agriculteurs.
 
De ce fait, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous continuez votre participation avec l'AMAP'HOME jusqu'a la fin d'année 2013 ou si vous souhaitez arrêter cette collaboration, c'est important pour respecter le travail de tous et ainsi d'éviter une perte de produit sur l'exploitation, rester jusqu'au bout responsable de son engagement Amapien, c'est bien.
 
Par ailleurs, même si votre disponibilité, hors distribution, ne vous permets pas de venir aux réunions de certains samedi matin, envoyez nous par mail ou sur le tableau de l'Amap'Home ce qui vous semble améliorable et si vous avez des solutions, je pense que nous sommes tous acteur du fonctionnement de notre Amap.
 
Concernant un prochain moment de convivialité gourmande (ex apéro de saison) je verrai bien le jeudi 20 juin 2013, juste avant l'arrivée du printemps et de la fête de la musique.
 
Et comme certains ou certaines l'ont remarqué j'ai brodé mon prénom sur mon tablier, si tout le monde réalise son Badge, une cocarde ou autre signe nominatif avec son prénom, nous gagnerions encore un peu plus à faire connaissance.
 
A jeudi, sous la pluie.
Je blague, il va faire beau et chaud!!
 
Claude et Hélène

1 commentaire:

  1. si je suis inscrit c'est un miracle, comme le soleil qui viens d'arriver sur Paris.
    Claude et Hélène

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Afin que notre blog ne soit pas parasité, chaque commentaire sera soumis au moderateur. Merci de votre compréhension.