NOS PARTS DE RECOLTES


TOUTES LES SEMAINES, LA COMPOSITION DE NOS PANIERS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK AMAPLIVRY
MAIS PAS QUE .......



samedi 21 septembre 2013

NEWS toutes fraiches..................

Bonjour
 
Tout d'abord des infos de notre local avenue d'Orléans, j'y suis passé aujourd'hui, et un rideau metallique a été instalé devant la porte vitrée principale, je suppose que les choses avancent derriére.
 
La grosse surprise de jeudi a été les prunes, et cela m'a donné une idée de photo, car elles sont vraiment belles et bonnes, méritant une mise en valeur.
 
Par ailleurs, les distributeurs se sont vus gratifiés d'un magnifique badge réalisé avec talent par Sylvie, cette initiative est super et chacun peut apporter sa pierre ou son badge à l'édifice convivial de l'Amap'Home.
 
Les distributions sont aussi des lieux d'échanges alors n'hésitez pas à blablater et à faire connaissance, c'est notre envie d'Amaper qui nous réunis et poster des commentaires sur le Blog.
 
Claude et Hélène ou l'inverse.
 
Nous sommes les soeurs jumelles, je m'appelle Prune et toi ...... (note toute personnelle du blogueur !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Afin que notre blog ne soit pas parasité, chaque commentaire sera soumis au moderateur. Merci de votre compréhension.