NOS PARTS DE RECOLTES


TOUTES LES SEMAINES, LA COMPOSITION DE NOS PANIERS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK AMAPLIVRY
MAIS PAS QUE .......



vendredi 29 novembre 2013

Message bien sympathique de Jocelyn


Bonjour tout le monde,

 

Petit message pour remercier tous les AMAP’iens et AMAP’iennes pour leur participation dans la réussite de notre petite soirée compost de la semaine dernière !

Je trouve ça très enrichissant de pouvoir partager sur cette thématique, car si effectivement beaucoup d’entre nous pratiquent, il est toujours intéressant de s’assurer que cette pratique…est la bonne !

Cette action avait lieu pendant la semaine européenne de la réduction des déchets, mais toute l’année nous pourrons répéter cette opération (je parle du compost hein, l’apéro ça je ne me fais pas trop de soucis !)


Spéciales dédicaces à Lucile « J’habite à l’autre bout du monde », François « Vidéo Man », Josette « Vous avez signé ? », Isabelle « Best Compost Ever » Alexandrine « un petit peu de punch ? », Hélène « venez ramasser des carottes », Nicole « Je vous ai amené du sirop de compost », mes enfants parce que quand même ils ont bien participés, Corinne & tous ceux qui ont cuisiné, et surtout tous ceux que j’ai oublié !
 
Jocelyn

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Afin que notre blog ne soit pas parasité, chaque commentaire sera soumis au moderateur. Merci de votre compréhension.